Your search results

Hippodrome La Zarzuela, Madrid

Video Piste de la Zarzuela en sable avec sol renforcé Pistes hippique de la Zarzuela en 2005 après rénovation complète Pistes engazonnée et piste en sable, rénovée par Gregori International, près de Madrid

DESCRIPTION

L’hippodrome de la Zarzuela à Madrid a été le moteur principal des courses de chevaux en Espagne depuis son ouverture en 1941. Jusqu’en 1996 les courses n’ont jamais cessé d’être célébrées dans ce lieu mythique. Pourtant cette même année l’hippodrome a du fermer ses portes pour des raisons économiques. C’est seulement en 2003, grâce aux investissements de l’Etat, à travers sa société de participation SEPI et quelques actionnaires que l’hippodrome est remis à neuf afin de pouvoir accueillir de nouveau les courses hippiques.

Les infrastructures ont été rénovées et notamment toutes les pistes. La piste d’entraînement en sable fibré réalisée par l’entreprise Gregori International a d’ailleurs été qualifiée de  » meilleure d’Europe  » dès la réouverture du champ de course.

Client : SEPI

TRAVAUX EFFECTUÉS

  • Réalisation de la piste en FIBERsoil Sand, préparation du mélange FIBERsoil sand, installation du mélange sur une couche drainante et filtrante, nivellement et préparation de la piste, formation du personnel à l’entretien de la piste.

ACTIVITÉ

Equestre

DATE DE RÉALISATION

2005

City:
State/County:
Country: Spain
Open In Google Maps
Property Id : 19112
Année: 2005

Compare Listings