Your search results

Club de Polo de Chantilly

VideoMatch de Polo en cours à Chantilly Surface engazonnée du Polo Club de Chantilly rénovée pour la Coupe du Monde en 2004 Match de Polo au Polo Club de Chantilly sur une pelouse rénovée grâce à la technologie des sols renforcés Fibersoil

DESCRIPTION

Afin d’accueillir la coupe du monde de Polo 2004, Le Club de Polo de Chantilly a investi dans la construction d’un nouveau terrain de polo et a choisi le procédé FIBERsoil, devenant ainsi le premier club en Europe à utiliser cette technique sur un terrain de polo.

Client : La Ferme d’Apremont S.A.

TRAVAUX EFFECTUÉS

Début des travaux en Septembre 2003 : 4,000 m3 de terrassements pour une surface de jeu de 54,000 m², nivellement, fabrication de 3,000 tonnes de mélange de sable fibré engazonné FIBERsoil, installation du mélange, semis, préparation de la surface et suivi de la pousse.

Durée des travaux : 45 jours. Après seulement 11 mois de pousse, le terrain était prêt pour la coupe du Monde de polo en Septembre 2004.

« Il n’existe aucun terrain de cette qualité en Angleterre, à part peut-être ceux de Cowdray Park  » – Claire Tomlinson, Coach de l’équipe d’Angleterre (Horse & Hound, Septembre 2004)

« Ce nouveau terrain est excellent. Très souple et très rapide, ce fut une joie de jouer sur un tel terrain  » – Jason Crowder, Handicap 4, équipe des Etats-Unis.

« J’ai trouvé le terrain très souple et qu’il offrait une très bonne adhésion pour les chevaux, ce qui inspire une grande confiance  » – Alan Martinez, handicap 4, équipe des Etats-Unis.

« un formidable terrain préparé pour la coupe du monde – parfait pour tous les cavaliers et toutes les conditions météo. Excellent travail, c’est une nouvelle génération de terrains  » – Irfan ALI HYDER, Chef de l’équipe Pakistanaise

ACTIVITÉ

Equestre

DATE DE RÉALISATION

2004

City:
State/County:
Country: France
Open In Google Maps
Property Id : 19109
Année: 2004

Compare Listings