Your search results

Dubai Sports City, Bradenton School

Video

DESCRIPTION

Dubai Sport City est née de l’ambition de trois entrepreneurs des Emiratis, Abdulrahim Al Zarooni, Abdulrahman Bukhatir and Abdulrahman Falaknaz. Développé afin de faire de la ville de Dubaï, l’une des premières destinations sportives mondiales, ce projet répond également à la volonté de Sheikh Mohammed de construire à Dubaï des infrastructures sportives de très haut-niveau et de transformer ainsi le petit Emirat en une destination sportive internationale.
Véritable ville à l’intérieur de la ville, Dubaï Sport city réunit tout ce dont on peut rêver : des infrastructures sportives ultra modernes permettant l’organisation d’évènements internationaux; sans oublier des académies sportives de haut niveau, véritables plateformes dédiées au développement des jeunes. Sont aussi construites des installations sportives de loisirs, des zones résidentielles, des centres commerciaux, ainsi que tous les aménagements que l’on est en droit d’attendre d’une ville thématique, tels que des écoles internationales, des centres médicaux, des hôtels et des lieux de rencontre et de détente.

En plus de la construction des surfaces sportives de DSC Academies, Gregori International a également remporté le contrat pour l’aménagement des espaces verts de la Bradenton School (20 ha) et l’aménagement des espaces verts des différentes académies.

Client : Bukhatir Group

TRAVAUX EFFECTUÉS

Aménagement de tous les espaces verts y compris : le nivellement, l’installation des réseaux de drainage et d’irrigation, préparation des sols (amendements, nivellement), l’engazonnement, la plantation de palmiers, arbres et arbustes, le pavage (50 000 m2) et la création de fontaines et de mobilier urbain.

ACTIVITÉ

Espaces verts

DATE DE RÉALISATION

2008-2010

City:
State/County:
Country: United Arab Emirates
Open In Google Maps
Property Id : 19259
Année: 2008-2010

Similar Listings

Pays
Morocco
Année
2010
Activité
Pays
United Arab Emirates
Année
2011

Compare Listings