Your search results

Casa Green Town Villas

VideoEngazonnement des parcelles d'habitation et plantation d'arbres et de haies de Casa green Town

DESCRIPTION

Projet : Aménagements Paysagers des 592 villas du Golf
Client : CGI (Compagnie Générale Immobilière), Maroc
Architecte : Carey Duncan / ID Paysages
Surface : 13 ha

Situé en périphérie de Casablanca, Casa Green Town est un complexe de 400 hectares comprenant des résidences, des commerces, un hôpital et une université.
Après la construction du Casa Green Town Golf Course, achevé en 2011, Gregori International réalise les aménagements paysagers autour des résidences du golf.
À proximité de la forêt de Bouskoura, le site bénéficie d’un cadre verdoyant et de vues dégagées sur le parcours de golf. Les aménagements paysagers des villas s’organisent en terrasses, jardins et piscines.

Gregori International réalise le design et la construction des aménagements paysagers du parc universitaire comprenant 10 bâtiments, un stade, un complexe sportif, des résidences pour enseignants et étudiants, un restaurant, un centre commercial, deux lacs artificiels et une forêt centrale.
Après une étude préliminaire et une proposition de projet (masterplan, plan de nivellement et plan de gestion des eaux), l’entreprise réalise dans la construction du projet et fournit tous les détails techniques nécessaires à la bonne exécution des travaux.

TRAVAUX EFFECTUÉS

  • Préparation du sol, plantation de diverses espèces d’arbres et palmiers, plantes tropicales, arbustes, couvres-sol et plantes grimpantes, construction de bacs plantés suspendus, fourniture et installation d’un système d’arrosage automatique, engazonnement et maintenance.

ACTIVITÉ

Espaces verts

DATE DE RÉALISATION

2011

City:
State/County:
Country: Morocco
Open In Google Maps
Property Id : 19802
Année: 2011

Similar Listings

Activité
Pays
United Arab Emirates
Année
2011

Compare Listings